Actualités du Musée

agenda

Agenda du Musée

26 mai 2024

À 14h : visite guidée contée de l’exposition « À vous de voir. Le Musée romain de Vallon s’expose » par la Conservatrice et Les Mythiques, sous l’égide de Marie-France Meylan Krause, Débora Kapp et Geneviève Ingold, conteuses.

7 juillet 2024

​

À 14h : visite guidée de l’exposition « À vous de voir. Le Musée romain de Vallon s’expose ».

​

À 15h30 : « Monstres et cie », contes mythologiques par Les Mythiques, sous l’égide de Marie-France Meylan Krause, Débora Kapp et Geneviève Ingold, conteuses.

23 août 2024

​

À 20h30 : « Nuit des étoiles »

Contes sous les étoiles par Les Mythiques, sous l’égide de Marie-France Meylan Krause, Débora Kapp et Geneviève Ingold, conteuses.

7-8 septembre 2023

​

Journées européennes du patrimoine – « Réseaux ! »

6 octobre 2024

​

À 14h Visite guidée contée de l’exposition « À vous de voir. Le Musée romain de Vallon s’expose » par la Conservatrice et Les Mythiques, sous l’égide de Marie-France Meylan Krause, Débora Kapp et Geneviève Ingold, conteuses.

17 novembre 2024

​

À 15h30 : « Charmes en tous genres », contes mythologiques par Les Mythiques, sous l’égide de Marie-France Meylan Krause, Débora Kapp et Geneviève Ingold, conteuses.

6 décembre 2024

​

18h00-18h30  Fenêtre de l’Avent contée par Les Mythiques, sous l’égide de Marie-France Meylan Krause, Débora Kapp et Geneviève Ingold, conteuses.

Corbeille à la sortie.